Run.izir.fr Bike.Izir.fr Trek.Izir.fr Event.Izir.fr Blog.Izir.fr
Une question? (1) Par téléphone au 02.97.250.409 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h

LIVRAISON OFFERTE DES 100€

Lors du passage de votre commande, nous vous remercions de mettre le maximum d’informations possibles afin de faciliter sa livraison. Nous vous conseillons par exemple d’ajouter au besoin le code digicode de votre immeuble, votre numéro d’étage… Le transporteur ayant besoin de ces informations pour livrer votre colis. 
Note: Il n’est pas possible d’indiquer une boîte postale pour la livraison des commandes.

Les frais de livraison correspondent aux coûts de transport et aux frais de préparation logistique dans nos entrepôts.Toutes les commandes sont gérées et expédiées depuis l’entrepôt izir.fr situé à Pontivy (56300, France). Cet entrepôt permet une grande efficacité dans le traitement des commandes afin de réduire au maximum le délai de préparation.

Votre commande sera mis en distribution via le transporteur de votre choix le lendemain de votre commande

Livraison France Métropilitaine, Corse (Hors DOM TOM) & Belgique

POINT RELAIS 
mondial relay48 à 72h

offerts à partir de 100€ d’achats

de 0€ à 99€99: France: 2€99 / Belgique: 3€99

> 100€: OFFERT

Velos: Non Pris en charge



DOMICILE ET TRAVAIL
GLS chez vous48h

4€99

Velos: Non Pris en charge
(Belgique et Corse non disponible)

GLS 13h24h

9€99

Velos: Non Pris en charge
(Belgique et Corse non disponible)

Chonopost24 à 48h

de 0€ à 99€99: 18€99

de 100€ à 199€99: 21€99

de 200€ à 399€99: 24€99

> 400€: 29€99

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Toute commande passée, est expédiée le lendemain du lundi au vendredi. Les commandes passées durant le week-end sont expédiées le jour ouvré suivant.

Spécification GLS: Les livraisons GLS ont lieu du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 à domicile et avant la fermeture des bureaux pour les adresses commerciales. GLS ne peut pas programmer d’heure de livraison spécifique dans cette fourchette. En votre absence, GLS peut éventuellement déposer le colis chez un voisin ou à une autre personne présente à votre domicile.

Le site izir.fr met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés. Cependant izir.fr ne peut en aucun cas être tenu responsable des conséquences d’un retard de livraison pour le client, quelles qu’en soient les causes. La livraison est considérée comme réalisée dès la date de la première présentation de la marchandise à l’acheteur.

CAS PARTICULIER - livraison des vélos: sachez que tous les vélos sont réglés en atelier par un de nos techniciens (frein, dérailleurs, serrages de sécurité …). Pour améliorer le transport du vélo, les pièces suivantes peuvent être démontées: pédales, roues et l'ensemble potence+guidon.

SUIVI COMMANDE EN LIGNE

SUIVRE MA COMMANDE:

Vous recevez un e-mail de confirmation d’envoi vous informant du départ de votre colis de nos entrepôts. Dès la prise en charge de votre colis par GLS ou Chronopost, vous pourrez suivre votre colis à tout moment sur le site dédié à l’aide du n° de suivi de votre colis disponible sur votre compte en ligne ou sur votre email de confirmation de commande.
Suivez également votre commande en vous connectant à votre compte client https://izir.fr/fr/authentification

COMMENT MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Dès votre commande finalisée, celle-ci est transmise au service Logistique qui commence sa préparation. Il n’est donc plus possible de modifier votre commande après la validation de votre paiement. Nous vous conseillons de vérifier votre panier avant de finaliser votre paiement et de le modifier le cas échéant.

OÙ TROUVER MA FACTURE ?

Un bon de livraison est joint à votre colis. Vous pouvez retrouver votre facture en vous connectant à votre compte client et en sélectionnant la commande correspondante.

QUE FAIRE SI JE SUIS ABSENT LORS DE LA LIVRAISON DU COLIS ? 

La livraison à lieu contre-signature. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boite aux lettres. Et le colis vous représneté le lendemain.

QUE FAIRE SI MON COLIS EST ENDOMMAGÉ ?

A la réception de votre commande, nous vous recommandons de vérifier si les produits livrés sont conformes à votre commande ou endommagés et d’indiquer, le cas échéant et si possible, sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature, toute anomalie les concernant. Nous vous recommandons de nous adresser ces réserves dans les meilleurs délais.

SATISFAIT OU REMBOURSE
- 30 jours pour changer d'avis -

RETOURNER UN ARTICLE

PROCEDURE DE RETOUR

Pour effectuer votre retour, merci de suivre les étapes suivantes:

- Connectez-vous à votre compte client.

- Cliquez sur le bouton « retourner un produit / commande ».

- Pour chaque article retourné, sélectionnez la quantité retournée, si vous souhaitez un remboursement ou un échange et le motif du retour. En cas d’échange, merci de notifier la taille ou le coloris souhaité dans le cadre commentaires.

- Cliquez sur «Soumettre».

- Vous pouvez alors imprimer votre bon de retour depuis votre compte client.

- Vous nous retournerez (les) l’article(s)  dans un colis rigide.

 Votre retour doit être envoyé en colis suivi contre signature en joignant le bon de retour. Votre retour est à expédier à l’adresse suivante: REF SPORT PONTIVY, 35 rue Albert de Mun, 56300 Pontivy.

CONDITONS DE RETOUR

izir.fr ne prend pas ni en charge les coûts liés aux retours, ni aux échanges. Les produits ne peuvent être retournés que sous un délai de 30 jours après la réception.

Dans le cas d’un échange, l'article de remplacement sera expédié à la réception de votre colis de retour. Les frais de réexpédition étant pris en charge part cyclecportnature.fr .

RUPTURE DE STOCK

En cas de rupture de stock, vous serez prévenu dans les 24h ouvrées par téléphone ou par e-mail de l'indisponibilté du produit. Nous vous proposerons alors de choisir parmi l'une des 3 options suivantes:

- Mettre en attente votre commande, selon le délai de réaprovisionement annocé par le fournisseur. Avant une expédition le jour même de sa réception.

- Une référence de substitution aillant des caractéristiques similaires.

- Un remboursement de votre commande dans 7 jours suivant l'annulation.


IMPORTANT: Les articles doivent être en parfait état, dans leur emballages d’origine ou étiquetés, non utilisés, non portés et non lavés.

PAIEMENT SECURISE

LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS
Le site met plusieurs moyens de paiement à votre disposition:
CARTE BANCAIRE
paiement 
CHEQUE
Nous acceptons les règlements par chèque, pour cela passez commande sur le site et choisissez le mode de règlement chèque, imprimez votre bon de commande et joignez le à votre chèque libellé à l'ordre de la société REF SPORT PONTIVY. Les règlements sont à envoyer à l'adresse suivante :
REF SPORT PONTIVY
35 Rue Albert de Mun
56300 Pontivy
France


VIREMENT

Nous acceptons les règlements par virement bancaire, choisissez le mode de règlement virement bancaire au moment de votre commande. Nous vous communiquerons à la fin de votre commande nos coordonnées bancaires.

QUAND SUIS-JE DÉBITÉ ?

Après saisie de vos coordonnées bancaires sur l'interface de paiement sécurisé de notre partenaire CITELIS - Crédit Mutuel ARKEA et acceptation de votre banque, votre commande est validée. Votre compte bancaire sera débité 5 jours après votre commande (sauf cartes à débit différé).

QUE SE PASSE-T-IL SI MA BANQUE REFUSE MON PAIEMENT ?

Notre interface bancaire CITELIS procède au contrôle des paiements de façon informatique. Il est possible que votre banque ne nous communique pas d'accord immédiat de paiement même si le solde de votre compte est créditeur (plafond hebdomadaire/mensuel de vos dépenses atteint, date de validité de votre carte expirée, ...). Votre commande s’annule automatiquement. Nous vous conseillons alors de prendre contact avec votre agence bancaire afin d’obtenir plus d’informations.

LES PAIEMENTS SONT-ILS SÉCURISÉS ?

Vos informations sont cryptées et circulent en toute sécurité grâce au protocole SSL. Lorsque Vous tapez les chiffres figurants sur votre carte de crédit, un algorithme de cryptage se charge de transformer immédiatement à la source ces informations en une suite de lettres et de chiffres incompréhensibles. Il est à noter que lors de votre achat, izir.fr ne dispose à aucun moment d'une visibilité sur vos coordonnées bancaires : tout est géré directement par notre partenaire bancaire. La transaction est de cette façon réellement protégée dans toutes les étapes de circulation des informations.

Notre partenaire pour les règlements sécurisés en ligne est Citelis. Notre site dispose du protocole "https" qui atteste que vos données bancaires sont bien cryptées lors de l'achat. Enfin, nous utilisons le système 3DS qui permet de lutter contre la fraude et la cartes bancaires volées.

PAIEMENT 4x SANS FRAIS, dès 100€

A partir de 100€ d'achat, vous avez la possibilité de payer en 4 fois sans frais. L’apport de 25% de la valeur de votre achat est débité le jour de votre commande, les mensualités seront prélevées 30 jours, 60 jours et 90 jours plus tard.

Exemple : pour un achat de 500 € effectué le 18/09/2016, vous payez un apport de 125€ puis 3 mensualités de 125€ le 18/10/2016, 18/11/2016 et 18/12/2016. Crédit d'une durée de 3 mois.

Les conditions d’acceptation :

  • Etre un particulier (personne physique majeure) résidant fiscalement en France métropolitaine ;
  • Etre titulaire d’une carte bancaire (carte CB, visa et Mastercard). Les cartes Electron, Maestro, Indigo, American Express, e-card, et carte virtuelle de paiement ne sont pas acceptées ;
  • La carte bancaire doit avoir une durée de validité supérieure à la durée de financement choisie ;
  • Offre sous réserve d’acceptation du dossier par CREDIT MUTUEL ARKEA ;
  • Offre valable pour une commande d’un montant compris entre 100€ et 3000€.

CONSEIL CLIENT


services client
Pour répondre à toutes vos questions nos conseillés sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h.

Vous avez une question au sujet d'un produit ? D'un délais de livraison ? Contactez-nous par:
  • Téléphone: 02.97.250.409 (le prix d'un appel local)
  • Via le tchat en ligne en bas à droite de votre écran.



ESPACE DESTOCKAGE PERMANENT


Profitez toute l'année de produits au avec des remise allant jusqu'à -70% dans l'espace destockage. Nos univers cyclisme, running et randonnée y ont chacun un espace dédié. Ne passez pas à coté d'une bonne affaire.

UTILISER UN CODE RÉDUCTION

Si vous disposez d’un code de réduction, il vous suffit de le renseigner dans le cadre dédié sur la page du panier puis de cliquer sur le bouton «Utiliser le coupon». Le total de votre panier est recalculé en fonction de votre code promo. Cliquez ensuite sur le bouton «paiement» pour poursuivre votre commande.